Comment attirer l'abondance grâce au feng shui ?

Qui ne rêve pas d’attirer l’abondance et la prospérité dans sa maison feng shui ? En suivant les principes du Feng shui, vous pouvez faire fructifier votre revenu et résoudre vos problèmes financiers. Comment faire ? Nous vous donnons quelques astuces pour stimuler l’abondance Feng shui dans votre lieu de vie et dans votre lieu de travail dans cet article.

La création d’un flux d’énergie saine

Laisser circuler librement l’énergie positive comme l’énergie vitale dans votre environnement est d’une importance capitale. Cette règle s’applique aussi pour activer l’abondance Feng shui chez vous. En effet, la bonne circulation de ces vibrations positives vous offre l’opportunité de préserver toute votre fraicheur et votre vitalité.

Pour ne pas bloquer l’abondance dans votre vie, l’idéal est de bien aérer chaque pièce de la maison telle que la chambre parentale, la chambre d’enfant, la salle à manger ou encore le salon feng shui. Vous devez également penser à apporter une meilleure luminosité en favorisant la lumière naturelle et des éclairages de qualité. Aussi, vous devez toujours vous assurer de la propreté de votre habitation pour un aménagement intérieur réussi.

L’activation du secteur Bagua de l’argent

À la maison comme au travail, vous disposez d’une zone spécifique pour l’argent. Afin de savoir s’il s’agit de la zone sud, de la zone nord, ou d’une autre zone, il est nécessaire d’établir un diagramme Bagua. Il s’agit de chaque zone que vous pouvez activer pour avoir de l’abondance. Placer un symbole de prospérité ne sert pas à grand-chose, ce qui compte en Feng Shui le plus c’est l’emplacement, l’orientation, et l’activation de certains types de Qi, à l’aide de remèdes liés au cinq éléments.

Bien sûr, l’analyse de ces zones favorables à l’abondance et la prospérité relève d’une étude complexe. Un expert Feng shui pourra vous indiquer ces zones pour générer l’abondance lors d’une consultation feng shui.

L’aménagement de votre intérieur

Aménager votre intérieur afin qu’il soit plus harmonieux est une étape importante pour attirer l’abondance vers vous. Entre l’emplacement des meubles (les étagères, le canapé, le placard, la table basse, la table de chevet…), l’orientation du lit, les couleurs feng shui adaptées ou encore le choix des objets de décoration, vous avez un grand travail devant vous.

Il est recommandé de faire appel aux services d’un expert feng shui. Ce professionnel de l’art du feng shui pourra vous offrir ses précieux conseils pour mieux harmoniser votre espace de vie et ainsi permettre d’améliorer votre situation matérielle.

Les cristaux et leur pouvoir

L’utilisation de cristaux vous permet de vivre en harmonie et de profiter d’une plus grande abondance dans votre quotidien. Par contre, il n’y a pas de principes universels pour utiliser telle ou telle pierre pour attirer l’argent. Une fois de plus, l’expert Feng shui serait le mieux placé pour indiquer quel cristal choisir. Par la suite, il vous conseillera de placer votre pierre sur votre bureau feng shui, dans votre cuisine feng shui ou dans votre chambre à coucher près de votre tête de lit pour éloigner les mauvaises vibrations.

Les symboles de richesse

Utiliser un symbole de richesse chinois apporte de l’argent… ce serait trop facile ! Au risque de vous décevoir, une statue porte-bonheur, les pièces de monnaie, les miroirs ou tout autre élément symbolique lié à l’abondance et prospérité ne suffisent pas pour faire venir l’argent.

Rappelez-vous, le Feng shui traditionnel nous apprend à utiliser des énergies puissantes liées au bâtiment et à son environnement. Un objet, même s’il est porteur de symbole, il est énergétiquement plus puissant lorsqu’il est bien analysé par un vrai expert Feng shui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.