Peut-on trouver l'amour grâce au feng shui ?

Vous êtes prêt à tout pour vivre une relation amoureuse à la fois zen et harmonieuse. Savez-vous qu’il est parfaitement possible d’attirer l’amour chez vous grâce au Feng shui ? L’art du Feng shui assure une bonne circulation des énergies positives dans votre lieu de vie. Découvrez vite comment inviter l’amour sans filtre dans votre maison Feng shui !

La zone amour et relation en Feng shui

La zone amour et relation est représentée par le trigramme et le chiffre kua. Elle permet de favoriser la fertilité, la naissance de l’amour et l’alimentation des relations. C’est le secteur favorable pour nourrir les relations. Cependant, il n’y a pas que ça, il faut observer tout l’environnement extérieur, appliquer certaines formules, étudier les étoiles volantes pour connaître la qualité de la circulation des énergies qui permettent de savoir si ce logement est favorables ou non aux relations, et notamment les relations de couple.

Équilibrer cette zone amour, mais également tous les paramètres liés aux relations, offre une occasion d’avoir des résultats positifs. Que ce soit pour trouver l’amour, pour améliorer votre vie de couple, pour prendre les bonnes décisions amoureuses. Utiliser les techniques de décoration Feng shui et aménager votre intérieur en suivant cet art-de-vivre chinois est un grand pas vers la purification de votre habitat.

Les représentations, un facteur à prendre en compte

Un simple petit faux pas peut empêcher l’amour de frapper à votre porte d’entrée. Afin d’éviter ce malheur, vous ne devez surtout pas oublier les principes du feng shui. On reconnaît à cet art du placement le fait de créer une ambiance apaisante et d’apporter la sérénité sur un lieu de vie. Vous devez également faire très attention aux désordres. De mauvaises vibrations peuvent vite prendre place lorsque vous ne prenez pas soin de l’image de votre maison feng shui.

L’objectif est d’attirer votre partenaire à vous en lui faisant sentir qu’il a une place dans votre espace. Tous les objets faisant référence à la solitude ne doivent pas se trouver dans votre habitation. Cela évite les mauvaises vibrations et les mauvaises énergies de circuler.

Une chambre zen, la pièce maitresse de votre maison feng shui

Un aménagement intérieur Feng shui est une étape incontournable dans votre quête de l’amour. Aménager la chambre à coucher figure parmi les étapes les plus importantes pour faire circuler librement l’énergie vitale et toute énergie positive dans les pièces de la maison. Pour aménager un lieu à la façon Feng-shui, vous devez d’abord veiller à la propreté de la chambre. Ensuite, vous devez vous assurer de bien aérer la pièce. C’est ensuite que vous pouvez offrir un aspect harmonieux à votre zone amour.

Au niveau de l’orientation du lit, il convient d’étudier les étoiles volantes disponibles dans votre chambre et de déterminer la disposition adaptée pour profiter d’une meilleure qualité du sommeil et permettre à votre être aimé de rester zen une fois dans cette pièce de la maison. Ce sera le même principe pour le choix des couleurs feng shui adaptées à votre vie amoureuse. Certaines chambres vont demander à avoir une touche de couleur rouge, d’autres avec uniquement des couleurs douces, c’est l’analyse Feng shui qui permettra de le savoir.

Que souhaitez-vous :

  • trouver le grand amour,
  • être heureux en mariage,
  • vivre une relation amoureuse sérieuse,
  • partager une vraie complicité avec l’autre comme toutes les personnes amoureuses,
  • Ou encore, vivre des relations sexuelles épanouies

Nombreux ont déjà trouvé le bonheur en amour grâce au Feng shui authentique. N’hésitez pas à me contacter pour une expertise Feng shui dans le but d’harmoniser votre environnement et laisser entrer l’amour dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.