La géobiologie

De nombreux facteurs comme les champs magnétiques, le champ magnétique terrestre, le rayonnement cosmique, le champ électrique et les champs électromagnétiques polluent notre habitation. Ces perturbations invisibles apportées par les nouvelles technologies comme la téléphonie mobile engendrent parfois un mal-être et nuisent à notre santé, d’où la nécessité de la géobiologie. Dans cet article, nous allons tout vous révéler sur cette science indispensable dans l’harmonisation de votre lieu de vie

La géobiologie, c’est quoi ?

La géobiologie est une science permettant d’étudier les impacts des différentes ondes électromagnétiques sur la vie des êtres vivants. Elle consiste à exposer les différents phénomènes géobiologiques présents dans les environs des lieux de vie tels que l’eau souterraine, les croisements, les cheminées, les cours d’eau, les veines d’eau, les rayonnements ionisants, la prise de terre, les champs magnétiques, les ondes telluriques… Il peut s’agir d’un terrain à bâtir, de lieux sacrés, d’un sous-sol, de hauts-lieux ou d’une maison à rénover.

La géobiologie consiste à étudier les effets nocifs des champs magnétiques terrestres, des pylônes ainsi que des antennes et lignes à haute tension qui se trouvent à proximité. L’histoire des lieux de leurs anciens occupants peut également être mise en évidence par le collège d’experts en géobiologie. En effet, il arrive que des ondes négatives ou une mauvaise vibration liée au vécu de ces derniers viennent tourmenter votre vie. 

Utilisant des outils spécifiques et se basant sur ses sens, un expert en géobiologie, accompagné d’un énergéticien et d’un spécialiste du feng shui est en mesure de vous aider à déterminer d’où proviennent les perturbations, les mauvaises radiations et les pollutions, notamment les pollutions électromagnétiques dans votre habitat. Avec :

  • une pendule,
  • des baguettes,
  • du courant électrique,
  • des baguettes de sourcier,
  • une antenne de lécher,
  • une antenne-relais,
  • des détecteurs de basses fréquences,
  • une baguette de coudrier et de Lécher,
  • un quadrillage,
  • des roches,
  • des cercles,
  • des mailles,
  • des alignements,
  • un maillage,
  • et bien d’autres outils

Le professionnel peut mesurer l’origine naturelle des facteurs présents, le niveau de nuisance et le taux vibratoire des lignes telluriques, les éléments biologiques, les esprits de la nature ainsi que les ondes cosmiques.

L’importance de la géobiologie pour votre lieu de vie

À l’heure actuelle, il devient de plus en plus incontournable de se servir de différents appareils utilisant des courants telluriques, des réseaux telluriques, du réseau éthérique provoquant des pollutions électromagnétiques, de la radioactivité et des pathogènes dans une habitation. La téléphonie mobile, les micro-ondes, et les appareils portables apportent énormément de perturbation. Les ondes provenant de ces outils peuvent être nocives pour le corps humain.

Il est alors conseillé de neutraliser ces ondes pour harmoniser votre intérieur. La géobiologie constitue l’une des meilleures solutions pour équilibrer et harmoniser votre intérieur. Grâce à cette science, vous pouvez mener une existence paisible, vivre dans des lieux sains et instaurer des formes positives.

Cette science vous permet de ne plus ressentir les mauvaises ondes vibratoires lorsque vous pénétrez dans une pièce. Aussi, elle vous aide à ne plus être exposé aux vibrations, à retrouver votre énergie vitale et à préserver toute votre vitalité

Quelques bonnes raisons de faire appel à un géobiologue

Vivre dans un environnement rempli de champs magnétiques et de champs électrostatiques peut entrainer toute sorte de maladies et vous empêcher de garder la vitalité de votre corps-physique et votre spirituelle. La géobiologie a des effets bénéfiques non seulement pour les planètes, mais aussi pour l’écorce terrestre et la géologie.

Des maladies comme les troubles du sommeil sont liées à une exposition à long terme aux différentes ondes nocives et aux hyperfréquences. Les différentes nuisances dans votre environnement peuvent même vous mener vers une dépression.

Faire appel aux expertises d’un professionnel en géobiologie et en Feng-shui vous permet d’éviter ces troubles. L’expert peut intervenir dans plusieurs domaines comme les soins énergétiques, l’électromagnétisme, le secteur épidémiologique, la thérapie, la radiesthésie, le magnétisme, le domaine géométrique… 

Avant d’effectuer tous travaux de rénovation ou d’éco-construction dans vos habitations, il est essentiel de solliciter des expertises en géobiologie. Ainsi, vous pourrez mieux harmoniser votre espace de vie ainsi que votre lieu de travail et améliorer votre qualité de vie. Vous pourrez également vivre dans un habitat sain lorsque celui-ci est loin des ondes de forme ou d’un cours d’eau souterrain représentant une nocivité et tout autre élément nocif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.