Comment ne plus avoir de problèmes avec le Feng shui ?

L’énergie défavorable peut affecter les performances au travail, la vie amoureuse et les relations sociales. Elle peut même causer des problèmes psychologiques tels que la dépression, le trouble panique, le mal-être, et même des problèmes de santé plus graves. Sérénité Feng shui vous aide à vous sortir de ces difficultés qui vous gâchent la vie.

Les problèmes qui empêchent de vivre sereinement

Avez-vous peur du regard des autres ? Souffrez-vous de timidité excessive même à l’idée de prendre la parole en public ? Ou alors, vous n’avez pas de trouble anxieux social, mais vous êtes une personne atteinte de phobies spécifiques comme la claustrophobie, l’arachnophobie (peur des araignées). Ou encore, vous êtes quelqu’un de dépendant en amour et votre dépendance affective met votre relation amoureuse en danger. Souvent jugés rien de grave pour certains gens, ces problèmes peuvent pourtant vous affecter terriblement. Ils entraînent des émotions négatives : de l’anxiété et de la crise de panique quand il y a une situation menaçante ou contraignante, de la profonde tristesse en cas de déception notamment sentimentale, de l’énervement et de la colère lorsque vous êtes incompris ou dans de situations difficiles.

Il est essentiel de trouver une solution au problème pour éviter d’aggraver les choses :

  • Accepter votre nature anxieuse pour qu’elle ne soit plus un obstacle dans votre vie ;
  • Faire appel à une autre personne pour voir la solution ensemble
  • Faire de la méditation, de la relaxation
  • Faire appel à un psychothérapeute qui vous propose des antidépresseurs ou une thérapie comportementale
  • Créer un environnement harmonieux propice au changement de vie (faire des aménagements Feng Shui)

Cela vous parait certainement surprenant, mais la dernière solution est la meilleure façon de vous procurer plus d’énergie positive et d’améliorer votre vie, votre santé et vos relations. 

La mauvaise énergie, problèmes en vue !

Dans l’art du Feng shui classique, la mauvaise énergie provient des problèmes énergétiques présents dans votre environnement. Contrairement à la bonne énergie qui permet d’améliorer la vie, la mauvaise énergie apporte comme son nom l’indique de la peur, de l’angoisse, de l’attaque de panique et des blocages en tout genre. Tout ce qui vous complique la vie et donc vous empêche de vivre heureux.

Il s’avère important de parler de toutes les énergies défavorables en feng shui. En vous exposant à ces forces néfastes, vous allez subir un tas de mésaventures d’abord sans gravité, mais au fil du temps ce seront des problèmes répétés que vous aurez du mal à vous en sortir. Cela peut être de la tendance à l’addiction aux médicaments par exemple pour soulager les symptômes physiques ou pour se sentir à l’aise avec les autres, des échecs amoureux à cause de l’obsession, des soucis de santé se manifestant par les tensions musculaires, les maux de tête, le stress et la dépression.

Plus de problèmes en maîtrisant les énergies négatives

En laissant l’énergie vitale circuler librement, en veillant à l’équilibre yin yang et à l’harmonie entre les cinq éléments dans votre habitat…, le Feng Shui peut vous venir en aide pour vaincre la timidité, la peur du jugement des autres, la crainte de décevoir et ainsi vous offrir une meilleure qualité de vie.

Afin de pouvoir vivre en harmonie dans votre environnement, l’expert feng shui étudie les secteurs favorables et défavorables, les étoiles volantes et les étoiles annuelles présentes dans le logement. L’expert préconise ensuite un placement et une orientation optimal des meubles pour chacun des habitants, en fonction de leur profil énergétique, puis un certain nombre de remèdes feng shui liés aux cinq éléments qui permettront de booster, maîtriser ou contrôler le Qi néfaste.

Alors, qu’attendez-vous pour trouver des conseils feng shui qui vous aident à avoir une vie sans problèmes et vous nourrir de la bonne énergie du Chi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.