Comment être plus heureux : et si le Feng shui pouvait aider ?

Il vous est sûrement arrivé d’entrer dans un lieu qui dégage de bonnes énergies. Ce lieu si confortable et équilibré vous donne immédiatement le sentiment d’être heureux et de se sentir bien. Le Feng shui permet de créer cette atmosphère de sérénité, de bien-être, de bonheur, de tranquillité… Sérénité Feng shui vous explique comment le Feng shui aide à vivre sereinement :

Bien dormir dans une chambre feng shui

C’est même scientifiquement prouvé, il faut passer une nuit de sommeil plus de 6 heures ininterrompu pour augmenter le bonheur. En Feng shui, l’emplacement de la chambre à coucher, mais également le placement du lit et son orientation sont important pour bien dormir. La nature Yin d’une chambre favorise le calme et le repos. Cette pièce doit être débarrassée des énergies défavorables qui peuvent perturber l’endormissement. Pour y parvenir, une analyse feng shui examinera la bonne orientation du lit dans le cadre d’un aménagement heureux.

Utiliser le Feng shui pour atteindre vos objectifs

Autre clé du bonheur, c’est de vous fixer des objectifs. Utiliser l’énergie feng shui afin de progresser dans un projet personnel permet d’atteindre plus facilement et rapidement ces objectifs. 

Lors d’une consultation Feng shui, l’expert va analyser les secteurs et orientations favorables (Ba Zhai) qui vous apportent la chance et le succès de votre projet. Elle va aussi étudier les influences temporelles en prenant en compte les fameuses étoiles volantes (San Yuan).

Connaitre le bonheur et bien-être au travail

Cela semble certainement conceptuel, mais être heureux au travail apporte de réels avantages à vous et à votre entreprise. Les aménagements de bureau feng shui ont déjà fait leurs preuves dans de nombreuses entreprises.

Les chefs d’entreprise ont remarqué une nette amélioration de la productivité et donc de la rentabilité et ont compris l’intérêt de faire appel à un expert feng shui pour éloigner l’inconfort, les conflits entre collègues, le stress au bureau, la perte de confiance en soi… Il est certain que travailler dans un environnement harmonieux permet de ressentir plus de bonheur. Celui-ci se nourrit de ses forces énergétiques favorisant la motivation, l’attitude positive et les performances.

Vivre heureux dans une maison harmonieuse

Chaque habitation possède sa propre énergie. Si le Chi circule naturellement, il fonctionne comme un aimant qui attire les bonnes choses. Il peut s’agir de la richesse, de la carrière professionnelle, des relations plus heureuses, de la bonne humeur, de la réussite scolaire, d’une meilleure santé, etc. Vous l’aurez compris, vivre dans une maison feng shui est le secret du bonheur pour mener une vie heureuse, saine et épanouie.

Avant d’étudier l’entrée (bouche du Qi) et l’intérieur de votre logement, votre expert feng shui procédera à l’étude de l’environnement extérieur. Cette analyse San He permet de mesurer les divers impacts de l’emplacement d’une rivière, d’une route, d’une piscine sur la vie des occupants et leur bonheur.

Être heureux en amour et dans vos relations

Comment être plus heureux en amour ? Que vous soyez un célibataire qui veut en finir avec les échecs amoureux, ou alors en couple à la recherche d’une relation heureuse et stable, vous devrez suivre les conseils Feng shui. Ces conseils sont personnels, car ils ont été analysés selon les principes du feng shui authentique basés sur votre identité énergétique.

Etre heureux et partager vos pensées positives se répercuteront sur votre entourage. En plus de rendre vos proches heureux, vous leur donnez la chance d’aimer la vie et de prendre les problèmes du quotidien du bon côté. Faites appel à Sérénité Feng shui pour trouver le chemin du bonheur.

L’astrologie chinoise

L’astrologie chinoise Saviez-vous que toutes les disciplines chinoises sont reliées entre elles ? C’est le cas de l’astrologie chinoise et du Feng-shui. Si vous comptez réaménager

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.