Acheter ou louer grâce au feng shui Traditionnel : nos conseils !

Vous êtes sur le point d’acheter ou louer un bien immobilier ? Vous avez déjà trouvé plusieurs biens dans des annonces immobilières ? Sachez que c’est une décision importante. Peut-être qu’il s’agit d’un coup de cœur, une maison ou un appartement correspondant à vos goûts… Peu importe votre motivation, vous devez également tenir compte de la qualité énergétique présente. Et pourquoi ne pas demander une analyse feng shui pour faire valider votre projet ? Voici des conseils précieux pour bien acheter ou louer grâce au feng shui traditionnel !

Pourquoi faire valider son projet immobilier à un expert feng shui ?

L’achat d’une maison, l’achat appartement ou la location immobilière ne doit pas se faire sur un coup de tête. L’intérêt de bénéficier des conseils d’un spécialiste en feng shui réside dans le fait que vous allez pouvoir choisir le bon habitat qui a du bon potentiel feng shui. C’est-à-dire, un habitat (maison ou appartement) qui permet la bonne circulation des énergies. Ce qui n’est pas forcément le cas dans votre logement actuel qui est un espace de vie statique, encombré, caché et inondé de nombreux sentiments vécus.

Si aujourd’hui, vous prévoyez d’acheter une maison ou de louer un appartement, c’est le moment opportun pour faire circuler un nouveau souffle de Chi. Donc, ne vous limitez pas aux aspects techniques (matériaux, nombre de pièces, décorations, etc.) et financiers de votre projet. Ce ne sont pas les seuls critères de recherche. Choisissez un bien immobilier respectant les principes du Feng shui.

Votre bien-être, votre santé, votre relation sociale, votre vie professionnelle et bien d’autres domaines de la vie dépendent de la manière dont le Chi (énergie vitale) entre chez vous et de la manière dont il évolue dans chaque pièce de la maison ou de l’appartement.

Acheter ou louer grâce au feng shui : comment se déroule le diagnostic ?

La première chose à faire, c’est évidemment la consultation des offres immobilières. Puis, lorsque vous avez sélectionné quelques biens immobiliers, vous devez procéder aux prises de contact. Vous pouvez contacter Sérénité Feng shui par téléphone ou par mail. C’est là que vous devrez exposer vos besoins.

Vous réglez la prestation et ensuite, vous devez envoyer toutes les informations utiles à l’analyse feng shui du bien immobilier à acheter ou à louer. Concrètement, vous devez transmettre l’adresse de la maison ou de l’appartement, les plans du lieu, l’orientation du bien, la date de naissance de chaque occupant, les contraintes (budget, accès, etc.) et les éventuels travaux envisagés. Cette liste est loin d’être exhaustive. C’est à voir au cas par cas !

L’analyse feng shui

À ce stade, le diagnostic issu de cette pratique traditionnelle chinoise peut commencer. L’on va étudier la qualité de l’environnement extérieur, notamment la présence des 4 animaux célestes (Tortue noire ; Dragon vert ; Tigre blanc ; Phénix rouge). Ils peuvent être représentés par les immeubles, les autres maisons, les routes, l’eau, etc.

Puis, l’étude va se pencher sur la recherche du Centre afin d’identifier s’il est affecté ou non. Pour cela, le spécialiste en feng shui va positionner le Pa-kua ou le Bagua sur le plan donné. L’équilibre Yin-Yang et les dispositions des pièces de la maison ou de l’appartement sont également pris en compte pour étudier la géobiologie du lieu, notamment la porte d’entrée (bouche du Qi), la cuisine, le salon et les chambres à coucher.

Ce n’est pas tout ! Le diagnostic énergétique de votre projet immobilier va également intégrer l’étude des étoiles volantes. Ce qui vous permettra de connaitre l’étoile Feng Shui qui vous soutient et celle qui vous apporte des énergies négatives.

Le compte-rendu feng shui

Tous ces diagnostics énergétiques vont permettre de déterminer le potentiel énergétique du lieu. Ce qui vous permet entre autres de connaitre les secteurs favorables, les forces et les faiblesses du lieu, les bonnes énergies et les mauvaises énergies qui y sont présentes. L’équipe de Sérénité Feng Shui vous transmet les résultats d’analyse feng shui par téléphone. Il est possible qu’un lieu de vie favorise votre santé tandis qu’un autre booste votre vie sociale ou vie professionnelle.

Les remèdes feng shui

Si vous voulez bénéficier d’une consultation feng shui complète pour harmoniser et équilibrer le Qi, Sérénité Feng Shui peut vous accompagner dans l’aménagement intérieur, dans l’agencement de chaque pièce de vie et dans l’application des recommandations en termes de décoration feng shui. Dans ce coaching, l’on va placer les remèdes feng shui liés aux cinq éléments (eau, bois, feu, terre, métal). L’objectif est de laisser circuler librement les énergies positives dans votre nouveau logement. Ce qui vous permet d’habiter et de vivre en harmonie avec le Feng shui.

Êtes-vous convaincu de l’intérêt de faire valider votre projet d’achat ou de location à un expert feng shui ? En faisant appel à un coach en feng shui, vos investissements locatifs et immobiliers ne vous seront que bénéfiques. Pour plus d’informations sur les diagnostics feng shui ou pour demander un devis pour effectuer une analyse feng shui, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.